Témoignages



Je vous invite à retrouver les témoignages de nombreuses femmes sous les photos de leur propre séance Boudoir.

Témoignage de Sandrine - Séance Boudoir de Juillet 2014 dans le Maine et Loire
Jouer à la star était un rêve depuis toute petite, faire une séance photo aussi.
Mais pour trouver quelqu'un de confiance ce n'est pas si simple, surtout quand on devient une femme et que l'on souhaite faire une séance un peu sexy.
Tout a commencé par une recherche sur internet  avec les mots : photos sexy.
J'ai vu beaucoup de photos de femmes parfois un peu vulgaires....et puis soudain enfin des photos sexy mais avec du style et de la classe.
J'ai donc décroché mon téléphone et appelé Laurent..... bonjour Monsieur...voici ma recherche....
Laurent a été clair tout de suite.....je ne fais pas de photo sexy, mais de la photo dans le style Boudoir.....et mes prestations dans ce style un peu intime sont précédées d'un accompagnement.
Laurent m'a expliqué son approche de ce style photographique, montré les photos et les témoignages de clientes avec qui il avait travaillé, et j'ai été séduite.
J'ai donc signé un contrat pour réaliser mon rêve....une séance Boudoir.....
Plus d'une vingtaine d'échanges téléphoniques et des échanges par mails ont été pris en charge par Laurent pour m'accompagner à préparer ma séance.
Pour la préparation ce n'était pas si simple déjà il fallait trouver les tenues.
Je pensais ne rien avoir dans mon armoire et comme le disait Laurent  "vous avez de magnifiques trésors" ces simples mots me redonnaient de l'assurance.
Nous avons échangé des photos de mes tenues habillées et de mes ensembles de lingeries, Laurent m'a aidé à marier les styles avec son œil de professionnel.
La première étape était passé, maintenant restait a faire le plus dur: ''les scénarios des effeuillages ''.
Parler de soi , se dévoiler , s'imaginer en train de se déshabiller  n'était pas si simple.
Pourtant il fallait que je me lance.
J'ai réussi à construire mes scénarios presque aussitôt et je les ai envoyé à Laurent un peu terrifiée dans l'attente de son sentiment.
Le lendemain  j'ai eu le retour de mon travail.
Laurent avait toujours les bons mots '' il y a de très bonnes bases Sandrine".
Il a pris le temps pour revoir mes effeuillages et m'a renvoyé ses idées, et là c'est vrai que c'était plus simple, plus clair et j'arrivais à me projeter dans le jeu.
Sur les conseils de Laurent je me suis entrainé à poser devant ma glace, sur mon canapé à travailler le placements de mes mains car j'attachais de l'importance à ma démarche et je me suis donc impliquée dans mon projet.
Je ne m'endormais jamais sans y penser , je me projetais dans ma séance, c'était un des premiers sujets de discussion à la maison.
Il m'arrivait même de contacter Laurent juste pour lui dire que j'avais peur.
Le fait d'entendre et de réentendre ses propos toujours positifs me faisait du bien.
Les jours et les semaines ont passé et ce fut le jour J.
Laurent est arrivé et a transformé mon salon en un véritable studio photo.
Pose d'un lino au sol pour cacher notre carrelage, mise en place de tissu sur le canapé, déplacement des meubles pour avoir les bons points de vues, montage des flashs de studio....
Cette heure durant laquelle Laurent a mis en place son matériel m'a parue la plus longue de ma vie, partagée entre la trouille et l'envie de commencer la séance....
Et puis il a fallu se jeter à l'eau, Laurent  m’a accompagné, a modifié mes poses, expliqué pourquoi, montré mes photos au fur et à mesure de la séance. Les heures passaient tellement vite, je me sentais si bien, plus le temps s'écoulait et plus j'étais à l'aise et je prenais du plaisir à poser, j'aurais voulu que cette journée ne s'arrête jamais,  jamais.....
Et puis après 5 heures de séance, ce fut le moment de s'arrêter, de ranger , de prendre un petit verre et de se quitter .
Deux jours après j'ai reçu les photos réalisées , elles étaient tellement belles que je me reconnaissais même pas.
Après la réception des photos il a fallu que je sélectionne les photos que je voulais garder pour la constitution de mon album.
Mon 1er choix fait , Laurent m'a conseillé de faire certaines modifications et d'échanger quelques photos.
J'ai ensuite reçu la maquette de mon album avec toutes mes photos choisies, et j'ai adoré.
Un mois est passé, et un matin j'ai reçu en main propre par de notre facteur le colis tant attendu qui contenait mon album.
C'était comme un merveilleux ''trésor'' et un souvenir pour les années à venir....
Alors pour tout cela je dis : MERCI LAURENT vous êtes une personne agréable, simple qui sait rassurer les gens et nous mettre en confiance .
Vous avez fait un travail parfait et cela du début a la fin!!!
Grâce a vous Laurent j'ai pu réaliser un de mes rêves de petite fille, devenu tout au long de cette séance Boudoir un rêve de femme!!!
MERCI ,MERCI ,MERCI!!!!!


Témoignage de Melle N .....3 semaines avant sa séance 


Tris semaines avant ma séance boudoir et j'ai hâte d'y être !
Au départ, le but de ma démarche était de faire une thérapie photographique afin de reprendre confiance en moi en passant par le regard d'une tierce personne.
A 3 semaines de réaliser la séance et après 4 mois d'accompagnement, je m'aperçois que ma thérapie à commencé dés le début !
Laurent est un grand photographe mais pas que,,, !
C'est une personne qui est à votre écoute, qui vous conseille et qui répond à vos attentes afin de mettre sur ses clichés vous et votre personnalité. Rien d'autre !

Je ne pensais pas avoir un accompagnement aussi enrichissant pour la femme réservée que je suis ! J'accentue au fil des échanges et des conseils de Laurent mon coté « femme boudoir ».
Je m'étonne moi même à vouloir me dénuder le jour de la séance sans aucun complexe, à vouloir faire ressortir au quotidien cette nouvelle femme.
Et quoi de plus valorisant pour nous les femmes que de se sentir FEMME !
Afin d'immortaliser cette séance, il est de mon avis d'en profiter un max sans compter !
Le forfait boudoir peut paraître onéreux mais on n'a pas l'occasion d'en faire tous les jours, on a qu'une seule vie et la bonté humaine de Laurent ainsi que la qualité de son travail en tant que photographe n'a pas de prix !

A 3 semaines de la séance, je suis toujours moi mais avec en bonus ce sentiment de bien être absolu !
 Je me sens épanouie et mes proches le remarque.
Je suis soutenu et je fais la fierté (sans prétention de ma part) du petit nombre de personnes qui sont au courant de ma démarche.
Je les remercie car c'est important pour moi d'avoir leur point de vue car ils ces personnes comptent dans ma vie.
J'ai hâte de mettre en pratique la préparation de la séance que nous avons préparé ensemble. 

Merci Laurent !

Melle N..........